Les sites de plongée de Malte

L’eau chaude de Malte, ses récifs, ses grottes et ses épaves sont des excursions de plongés s’adressant à tous les niveaux d’expérience.

Le calme et la clarté de la mer participent à une excellente visibilité et créés des conditions exceptionnelles pour une première expérience de plongée, pour les débutant et même pour les plongeurs ayant un niveau plus avancé il y a beaucoup de plongées difficiles à choisir.

La plupart du temps l’eau claire de la Méditerrannée est idéale pour les virées en masque et tuba, avec ses criques, ses plages et ses épaves qui sont à trouver sur la côte de l’île. Sur les rares jours où les conditions ne sont pas parfaites, Nous visitons généralement Valleta et nous plongeons dans l’espace protégé des deux ports où l’on trouve les épaves de HMS Maori et le x127. Il faut le dire, il y a toujours un endroit où aller plonger à Malte.

Faire de la plongée dans îles Maltaises avec Paradise Diving

En général, et si la météo le permet, entre Mai et Octobre, nous pouvons offrir 3 bateaux par jour, permettant de faire de la plongée autour de Maltes, Gozo, Comino et Cominetto. Nous revenons à la plage après chaque session, ainsi vous pourrez déjeuner avec vos accompagnants. Les départs de bateaux se font depuis notre propre quai sur notre plage, ce qui rend votre expérience encore plus agréable.

Nos bateaux de plongée seront limité durant la période hivernale, nous plongeons généralement depuis Malte ou Gozo, et nous faisons des excursions limitées à Comino. Où nous visitons l’épave, les récifs et les cavernes.