Sites de plongée de Comino

Nous avons des excursions sous marine pour tout types de niveaux

Comino est une petite île située entre le Nord de Malte et de Gozo, elle est uniquement accessible en bateau. C’est aussi un lieu très touristique. L’attraction principale de l’île étant le Lagon Bleu. Durant l’été, ce paradis d’une eau cristalline et de sable blanc est très prisé par les touristes, mais ne laissez pas cela vous décourager !

Comino abrite beaucoup de sites de plongée, incluant Santa Maria et l’épave de P31. Comino est à seulement 10min de bateau de Paradise Diving Centre et nous la visitons de façon régulière tout au long de l’été. La quantité et la variété de sites de plongée fait de cette île un spot idéal pour tous les niveaux d’expérience.

Faire de la plongée dans îles Maltaises avec Paradise Diving

En général, et si la météo le permet, entre Mai et Octobre, nous pouvons offrir 3 bateaux par jour, permettant de faire de la plongée autour de Maltes, Gozo, Comino et Cominetto. Nous revenons à la plage après chaque session, ainsi vous pourrez déjeuner avec vos accompagnants. Les départs de bateaux se font depuis notre propre quai sur notre plage, ce qui rend votre expérience encore plus agréable.

Nos bateaux de plongée seront limité durant la période hivernale, nous plongeons généralement depuis Malte ou Gozo, et nous faisons des excursions limitées à Comino. Où nous visitons l’épave, les récifs et les cavernes.