Les sites de plongée de Gozo

Il est décrit que l’archipel de Gozo possède certains des meilleurs sites de plongée d’Europe.

Il y a beaucoup de grottes très variées, des récifs, des tunnels et autres épaves à explorer et, bien sûr, une vie sous-marine très abondante qui font de Gozo une destination fantastique pour tant bien les photographes marins que pour les plongeurs amateurs.

Paradise diving school se situe tout au Nord de Lîle de Malte, ce qui fait que les sites de plongée au Sud de Gozo ne sont qu’à quinze minutes en bateau depuis l’école – Si la météo le permet! Comino est encore plus proche. C’est entre Mai et Octobre que nous effectuons le plus de virée en bateau, à l’exception des sites les plus éloignés puisque nous devons utiliser les moyens de transport de l’école et le ferry. C’est une chance d’avoir le terminal du ferry à juste 2 minutes de conduite depuis le centre.

Cliquez sur les images correspondant au différentes plongées disponibles.

Faire de la plongée dans îles Maltaises avec Paradise Diving

En général, et si la météo le permet, entre Mai et Octobre, nous pouvons offrir 3 bateaux par jour, permettant de faire de la plongée autour de Maltes, Gozo, Comino et Cominetto. Nous revenons à la plage après chaque session, ainsi vous pourrez déjeuner avec vos accompagnants. Les départs de bateaux se font depuis notre propre quai sur notre plage, ce qui rend votre expérience encore plus agréable.

Nos bateaux de plongée seront limité durant la période hivernale, nous plongeons généralement depuis Malte ou Gozo, et nous faisons des excursions limitées à Comino. Où nous visitons l’épave, les récifs et les cavernes.