fbpx

Rencontre avec l’équipe

Paradise Diving est composé d’une équipe d’instructeurs et de guides expérimentés.

 

Neville McLellan

Neville, qui est dilômé du PADI Course Director, et fait maintenant parti de l’élite. Il a d’abord commencé à plonger en 1990 et est devenu Divemaster en 2004, avec Rob comme professeur ! Il a passé son IDC et son IE en 2005 à Malte et est devenu instructeur de plongée sur l’île la même année. Mais à ce moment là, il s’est trouvé très attiré par les îles Maltaises et ses communautés de plongeurs, et il est depuis très heureux. Il est connu pour son humour et sa passion pour les DSD.

Robert Fergusson

Rob est le co-propriétaire de Paradise Diving, et a plus de 20ans d’expérience dans l’industrie, qui est devenu un expert sur l’île de Tenerife. Il a complété son IDC en 2002, et n’a jamais regretté. Il aime être sous l’eau et devenir un capitaine quand il se retrouve au dessus. Avec Nev, Rob aimerait vous souhaiter la bienvenue à Paradise Diving School.

Sam Brunsdon

Sam vient du Royaume-Uni et a appris à plonger avec le Sub Aqua Association en 2013. Son amour pour le monde sous-marin l’a emmené à étudier à l’université Marine Biologyat. Il a passé son diplôme de plongeur professionnel à Malte et a décidé d’y rester pour y travailler comme instructeur de plongée. Il aime tout particulièrement les bateaux de plongée.